Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une jeune maman
21 juillet 2005

Ca y es, Léo est en vacances chez ses grands

Ca y es, Léo est en vacances chez ses grands parents...On a telephoné a midi, Léo a reconnu son papa, il lui a dis 2-3 areuhs...Pendant son absence, je vais pouvoir avoir un peu de temps avec mon cheri, ca va nous faire du bien, meme si notre bébé d'amour nous manque...Enfin, n a déjà commencé a prendre un peu de bon temps, a midi, on a fais une petanque...

J'ai donc amené une galette ce matin au boulot, tout le monde était ravi, il en reste un mini bout...Il faut le manger avant ce soir car sinon, ca va etre tout sec demain...

Cet apres midi, mon cheri allait chez le coiffeur, il était temps et il allait regler son amende de 90€...Et oui, il roulait a 70 a l'entré dun village...

Mon cheri m'a dis que c'est lui qui allait faire a manger ce soir, c'est la surprise...Je verrai bien...Je vous raconterai tout ca demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton message...Moi aussi, je pense que c'est tresimportant de se retrouver que tous les 2, ca change les esprits et ca nous repose...
A
coucou!<br /> ça va vous faire du bien un peu de temps juste tous les 2, c'est important que vous gardiez du temps pour votre couple aussi, vous êtes jeunes et vous avez des choses à vivre aussi! C'est super que votre bébé puisse aller chez ses grands parents de temps en temps! Mais c'est normal qu'il vous manque... Rassurez vous en vous disant qu'il est entre de bonnes mains et ne sera que plus content de vous revoir!<br /> Profitez bien de ces instants tous les 2... et bonne soirée :-)
la vie d'une jeune maman
Publicité
Publicité